Notez

LES SENIORS DES COURSES RETROUVENT LEUR AME D’ENFANT



LES SENIORS DES COURSES  RETROUVENT LEUR AME D’ENFANT
Les seniors des courses ont répondu présent à l’invitation de Paul Billon pour remonter le temps et revivre l’époque médiévale au Puy du Fou où ils ont assisté, nombreux et ravis, à un spectacle à couper le souffle.
Leurs yeux n’étaient pas assez grands pour regarder les 2700 acteurs bénévoles réunis devant eux pour leur conter la saga des Maupillier paysans vendéens. Plus de 4000 costumes, 300 pièces d’artifice, 2000 projecteurs pilotés par ordinateur, 1500 jets d’eau informatisés, des scènes flottantes, et le plus spectaculaire mariage d’eau et de feu jamais vu au monde. Une nuit hors du commun où brillaient les voix des plus célèbres étoiles : Philippe Noiret, Alain Delon, Jean Piat, Robert Hossein.
Le lendemain, le Président de la société des courses des Sables d’Olonne accueillait la joyeuse assemblée sur l’hippodrome de Malbrande autour d’un repas tant gastronomique que convivial. Au cours de la réunion, le Prix des Seniors des Courses, chaleureusement accueilli par le public, concluait ce beau voyage par un hommage à nos vétérans.
François Brohier se tient à votre disposition pour tout renseignement au :
02 31 61 14 27

Visionner les photos



Martine Della Rocca




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les P'tits Cracks | Les Séniors des Courses | La Ligue contre la Cardiomyopathie