Notez

FEMME DE L'ANNÉE 2008

Paris, le 15 octobre 2008

Association Nationale Cheval Passion de Femme



FEMME DE L'ANNÉE 2008
Le salon de la Questure de l’Assemblée Nationale ouvre ses portes pour la troisième année consécutive sur un univers passionnant : le monde du cheval.

Le trophée des PASSIONS D’OR, sculpté avec réalisme et amour par Léonore LEENDRES, est remis à six femmes qui ont contribué courageusement, par leur travail et leur implication, à l’essor économique de la filière cheval dans des disciplines différentes.

Lors de la cérémonie ponctuée par des moments de fortes émotions, chaque distinction est remise à la lauréate en présence d’une marraine ou d’un parrain, de la présidente de l’association, madame Martine DELLA ROCCA FASQUELLE et le Président du Groupe Cheval à l’Assemblée Nationale, maire de Maisons Laffitte, monsieur Jacques MYARD.

Le Député-Maire est accompagné de son assistante parlementaire, Odile REY COQUAIS, qui travaille à ses côtés depuis près de quinze ans.

FEMME DE L'ANNÉE 2008
Sur la photographie et de gauche à droite, les distinctions sont revenues à :

- Claire LENOIR
Collège Collaboratrice,
Epouse d’entraîneur au trot, très polyvalente dans sa fonction
- Aliette FORIEN
Collège Génétique
Eleveur au Galop aux haras de la Reboursière et de Montaigu
- Sophie BOUGEL
Collège Associative
Chargée du développement de France Trait, un poste à forte responsabilité
- Isabelle JUDET-CHERET
Collège Technique
Cavalière, entraîneur et, maintenant, juge international officiel du selle français
- Monica GODIVIER
Collège Caritatif
Vice-présidente de l’association des P’tits Cracks (venant en aide aux enfants atteints de cancer) représentant sa présidente lauréate Céline CHARLOUX

Nathalie DESOUTTER, Collège Cavalière, Jockey au Galop, représentée par Thierry GILET

La fête se prolonge autour d’un cocktail. Les femmes honorées, les familles, les amis et les officiels échangent des vécus animés par la passion de leur vie pour valoriser le cheval.

En les photographiant, je pensais à ce que SAINT EXUPERY écrivait : « Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité ». Presque toutes les lauréates 2008 sont porteuses d’un rêve qui s’est réalisé.


Télécharger l'article

ancpf_femmes2008_1.pdf ANCPF-Femmes2008-1.pdf  (813.81 Ko)



Michel GRENTE




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 23

Actualités | TROT TOP TOUR | Les actions | Portraits de Femmes | Filière cheval | Elevage | GESCA | Paroles d'experts | Adresses utiles | Coup de cœur | Coup de pouce